Ce coffret est malheureusement épuisé. Pour découvrir les autres coffrets proposés par le Chef Jérôme Ferrer, cliquez ici.

Offrez-vous un repas gastronomique pour le Temps des Fêtes

Vous recevez pour le repas de Noël ? Vous cherchez un traiteur gastronomique pour votre party de Noël ? Ou vous avez tout simplement envie de vous faire plaisir et de faire plaisir avec un menu gourmand et gourmet ?

Jérôme FERRER vous présente son menu signature avec le coffret du temps des fêtes en 7 services pour 8 personnes !

Livré partout au Québec pendant tout le mois de décembre.

Que ce soit pour un repas en famille ou un party entre amis, le menu Signature du Chef Jérôme Ferrer s'invite à votre table durant tout le mois de décembre.

Le pot de rillettes de saumon laqué à l'érable à tartiner

Au soir de Noël ou à n'importe quelle autre occasion durant le temps des Fêtes, savourez ces rillettes de saumon étalées sur des tranches de pain grillé ou en verrines. Des craquelins salés préparés maison ou des biscotti achetés tout prêts peuvent également les accompagner. Dans tous les cas, vos invités se souviendront de votre apéritif !

Conditionnement : 200 gr

Le ballotin de foie de gras de canard maison

Sortez le foie gras du frigo 30 minutes avant de le servir. Découpez-le en tranches d'environ 1cm d'épaisseur et savourez-les avec des toats tièdes, un morceau de baguette ou du pain brioché encore frais. 

Servez-le en tout début de repas ou après un amuse-bouche, accompagné d’un Muscat, d’un Jurançon ou de Champagne.

Conditionnement : 250 gr

Notre fameux cappuccino de homard à la purée de truffe

Dans une casserole, versez la bisque de homard et faites réchauffer à feu doux. Dressez dans le fond de chacune des tasses à expresso une noisette de purée de truffes avant de remplir les tasses avec la bisque. Déposez sur chacune des préparations une belle cuillérée de crème fouettée et régalez-vous. Cette entrée est à elle seule un pur délice. Accompagnée de bulles, elle devient une mise en bouche exquise et raffinée…

Conditionnement : 1 litre

La tourtière signature

La tourtière est un des incontournables durant le temps des Fêtes. Faites cuire votre tourtière dans un four à convection à 375°F environ pendant 50 à 60 minutes. Accompagnez-la d'une salade frisée avec du magret de canard fumé, des framboises fraiches et des copeaux de parmesan.

8 cuisses de canard confites et leur sauce au jus de viande au porto et canneberges

En entrée dans une salade tiède ou en plat principal avec un accompagnement de légumes, le canard s’adapte à toutes les situations, de façon toujours succulente ! 

Déposez les cuisses de canard sur une plaque de cuisson, faites cuire au four environ 15-20 minutes à 375°F. Servez-les avec une simple salade verte, une salade de petites feuilles d’épinard ou une salade de tranches de poires fraîches, de cerneaux de noix de Grenoble et de petits morceaux de fromage.

Les gratins dauphinois individuels en accompagnement

Faire réchauffer 10 minutes la préparation dans un four à 350°F.

Salade crémeuse de céleri rémoulade

Le traditionnel Panettone italien aux éclats de sucre et petits fruits

Originairement fourré de raisins secs, de fruits confits et de zestes d’agrumes, le panettone est une brioche au goût délicat et légèrement sucré. 

Dans la tradition italienne, le panettone est consommé le matin de Noël pour le petit déjeuner. Il peut également être consommé la veille du jour de l’an avec un verre de champagne. Dégusté en tranches minces ou épaisses, le panettone peut être servi grillé au petit-déjeuner, en dessert accompagné d’un vin doux ou encore servi nature avec un bon café.